Vision-enfantine

Ma vie, ma vision, mon recit.

Jeudi 22 juillet 2010 à 15:33

Tout d'abord bonjour ! Ce blog et ces articles sont ici pour présenter ma vie. Plongez vous dans mon enfance, dans ce passé que je compte bien décrire afin de mieux l'apprécier.
BONNE VISITE !

Par Sabrina, sonia et myriam le Mercredi 27 avril 2011 à 20:55
Coucou, c'est Sabrina, on est tombé sur ton blog par hasard comme tu étais connectée sur msn ^^ et franchement bravo tu as vraiment un don magnifique pour l'écriture :)
Tout ce que tu racontes est très triste mais tellement bien écrit qu'on arrive à ressentir tes sentiments aux différents épisodes de ta vie.
bravo ;)
bisous, j'espère qu'on se verra très bientôt.
Sabrina, Sonia et Myriam
Par Asianrace le Mercredi 11 mai 2011 à 21:44
Et bien chapeau mais sa fait un peu je débale ma vie sur internet non?
Par Ariana le Mardi 31 mai 2011 à 23:16
C'est mon intention ^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vision-enfantine.cowblog.fr/trackback/3021039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast